Des questions?

Pour toutes questions sur votre DSE, rdv ICI

 

 

Mot de passe perdu?

Vous avez fait une demande de bourse / logement pour l’année universitaire en cours, et vous avez égaré votre mot de passe !
Pour le réinitialiser cliquez ici!
 

 

Questions concernant le RIB
j’ai changé de compte bancaire et je ne perçois plus ma bourse, que dois-je faire?

Avant tout, il convient de vérifier le RIB que vous avez saisi pour le paiement de votre bourse sur votre Dossier Social Étudiant messervices.etudiant.gouv.fr    rubrique « suivi du dossier social étudiant (DSE) »

Attention

Si le RIB saisi correspond à un compte bancaire que vous avez clôturé, merci d’adresser une réclamation, uniquement par mél, à la Trésorerie Générale du Val de Marne en scannant les documents suivants :

– Carte nationale d’identité recto-verso, en cours de validité,
– Carte d’étudiant,
– Notification d’attribution de bourse indiquant l’affectation définitive,
– Nouveau relevé d’identité bancaire.
à l’adresse suivante :  ddfip94.pgp.depense@dgfip.finances.gouv.fr
Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !