Contact

EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE, LE CROUS DE CRETEIL (et son antenne departementale en seine-saint-denis) ADAPTE SES SERVICES

UNE QUESTION SUR LES BOURSES ?

[NOUS CONTACTER] 📞

Nous renforçons dès le lundi 14 septembre 2020 notre plateforme téléphonique afin de pouvoir renseigner le plus grand nombre d’entre vous. Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01.40.51.62.00.

‼️ Les services en charge du traitement administratif des dossiers restent mobilisés au quotidien. Seuls les dossiers complets peuvent être traités par nos équipes.
Le site « messervices.etudiant.gouv.fr » reste ouvert afin de pouvoir suivre votre dossier, y déposer des pièces complémentaires ou formuler une nouvelle demande. Le traitement des demandes de bourse requiert quelques semaines après réception du dossier complet.
Pour rappel, ci-dessous les différentes étapes du traitement ⤵️

Bourse-les-prochaines-etapes-V2020.pdf

ATTENTION : 

En raison de la période de crise sanitaire, l’accueil physique au Crous de Créteil (et à l’Antenne du Crous de Créteil en Seine-Saint-Denis) est fermé jusqu’à nouvel ordre

Besoin d’un rdv téléphonique avec une assistante sociale :  social@crous-creteil.fr ( Attention : le service social ne répond pas aux questions sur les bourses, logement et CVEC)

 

Une question sur le logement ?

Le Crous vous répond par mail sur logement@crous-creteil.fr

 

Besoin d’une assistante sociale ?

Besoin d’un rdv téléphonique avec une assistante sociale :  social@crous-creteil.fr

Attention : le service social ne répond pas aux questions sur les bourses, logement et CVEC

 

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !