Restauration pour les personnels administratifs

Le restaurant administratif

Depuis longtemps, les Crous se sont lancés dans la restauration d’entreprise.  Ces restaurants accueillent, sur les campus, les personnels administratifs, les enseignants, les chercheurs. Près de 6 millions de repas ont été servis en 2012. 

l’activité traiteur

Les Crous ont l’art de recevoir et contribuent aux réceptions des établissements d’enseignement supérieur. Ces derniers peuvent faire appel aux services traiteurs qui existent dans chaque Crous pour organiser repas de prestige, cocktails…Il est également possible de commander petits-déjeuners ou plateaux-repas pour les réunions de travail. Il suffit de prendre contact avec le responsable restauration du Crous. Cette activité « traiteur » a enregistré un chiffre d’affaires de 11,2 millions en 2012.

Soulignons que les personnels de restauration ( 5000 personnes dont 297 chefs) cultivent talents et professionnalisme. Ces dernières années, de nombreux chefs primés ont rejoint les Crous. Ils participent à des compétitions gastronomiques et y remportent des prix.

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !